Lifting cuisses Tunisie ou lifting crural pour corriger les cuisses tombants
Depuis plusieurs années, le lifting des cuisses en Tunisie rend un réel service à certains patients qui possèdent des cuisses disgracieuses, tombantes, souffrant de vergetures ou de flasques, du au vieillissement naturel de la peau, au amaigrissement massif ou à des facteurs héréditaires.
Ces facteurs procurent des disgrâces esthétiques comme, la peau flasque, la cellulite et les bourrelets.
Pour y corriger, il faut avoir recours au lifting cuisses Tunisie.
Pourquoi ce pays ? C’est simple, car il est considéré comme l’un des pays le plus performants en matière de médecine esthétique et plastique. La cruroplastie a pour mission de réduire l’excédent de peau, d’abaisser l’infiltration graisseuse sous-jacente et de réajuster le tissu cutané en profondeur. Cette plastie est l’homologue du lifting des bras au niveau de la technique et du résultat recherché.
Le lifting des cuisses – encore appelé cruroplastie, lifting crural, ou dermolipectomie crurale – bénéficie de nombreux progrès médicaux, offrant de très bons résultats avec une reprise à la vie normale plus rapide.
Déroulement du lifting cuisses Tunisie
Une fois l’anesthésie est effectuée, il commence l’intervention par une incision pour retirer l’excès de peau de la face interne des cuisses et remettre la peau en tension. Ce type de lifting est généralement précédé par une lipoaspiration pour enlever le surplus graisseux. Deux techniques chirurgicales sont envisageables :
Un lifting crural concentrique
Il agit sur le haut de la cuisse par des incisions au niveau des 2 côtés du pubis. La peau en excès est ôtée et le reste est étiré vers le lieu de l’incision. Ce lifting est efficace en cas de relâchement cutané dans la zone supérieure de la face interne des cuisses.
Un lifting crural vertical
Il touche l’ensemble de la cuisse en effectuant des incisions verticales tout au long des membres inférieurs afin d’extraire une grande portion de tissu cutané.
Les suites opératoires d’une cruroplastie cuisses Tunisie
Quelle que soit l’opération réalisée, les suites de cette chirurgie esthétique en Tunisie sont légèrement douloureuses. Des tensions musculo-cutanées sont ressenties pendant une semaine. De plus, un œdème et des ecchymoses sont fréquemment enregistrés.
Le port d’un bas de contention est fortement recommandé au cours des 3 premières semaines suivant la plastie des cuisses. Les cicatrices ne seront estompées qu’après un an.
Les risques de ces opérations comme les infections, le lâchage des sutures ou encore les hématomes sont essentiellement dus à l’irrespect du patient des consignes élaborées par le médecin traitant.
Résultat de cette chirurgie esthétique des cuisses
Le résultat définitif d’un lifting de cuisses en Tunisie n’est appréciable qu’après 6 mois. Le patient peut optimiser le rendu final des cuisses en effectuant des exercices sportifs et en mettant en place un régime alimentaire équilibré.
Prix d’une plastie des cuisses
Le coût d’un lifting cuisses en Tunisie est attractif. A partir de 1800 €, les 5 nuits /6 jours.