Augmentation fesses Tunisie : améliorer la forme et la taille des fesses
Avoir des fesses séduisantes et rebondies est un rêve devenu réalité grâce à l’augmentation fesses Tunisie. Cette chirurgie esthétique et plastique est basée sur des techniques innovantes employant des éléments synthétiques comme les implantes en silicone ou des éléments biologiques tels que la graisse purifiée ou le liquide physiologique.
La pratique scrupuleuse d’opération nécessite l’intervention d’un praticien dextre et expérimenté pour obtenir un résultat pérenne et satisfaisant. Le Centre International Carthage Medical a pu réunir un staff médical qualifié pour exercer ces procédés chirurgicaux avec la plus grande rigueur.
Techniques chirurgicales de l’augmentation fesses Tunisie
Les techniques chirurgicales fréquemment utilisées sont la pose de prothèses et le lipofilling fessier.
Pose d’implants fessiers
Réalisée souvent sous anesthésie générale, elle est entamée par l’application d’une incision au niveau de l’os coccygien pour introduire une prothèse formée de silicone en élastomère et dont la rigidité dépend du sexe du patient (prothèse molle pour la femme et plus robuste pour l’homme). Il faut faire la différence entre ces prothèses et les prothèses utilisés pour l’augmentation mammaire.
La taille et la forme des implants dépendent toujours du souhait de la personne opérée, mais généralement elles doivent être adaptées à la morphologie globale de la silhouette.
L’augmentation des fesses par prothèses peut être alliée à d’autres chirurgies esthétiques comme le lifting fessier, la lipostructure et parfois le lifting des cuisses.
Le lipomodelage des fesses ou le lipofilling fessier
Effectué également sous anesthésie générale, ce protocole chirurgical consiste à l’injection d’amas graisseux autologues préalablement filtrés et purifiés. L’origine de ce tissu lipidique est les zones du corps surchargées de graisses et qui sont extraites par liposuccion. Le lipofilling fessier est caractérisé par des incisions de petites tailles et par un estompage rapide des cicatrices. Le mode d’introduction de la graisse se fait à l’aide de micro-canules à bout arrondi. C’est la meme technique utilisé pour le lipofilling mammaire.
Les conditions d’asepsie et d’hygiène sont obligatoires pour éviter l’infiltration de germes ou de bactéries dans les voies endocriniennes du patient.
Quelles sont les suites opératoires d’une chirurgie d’élargissement des fesses ?
Dans les jours suivants votre chirurgie esthétique, un gonflement et des ecchymoses peuvent apparaître pendant quelques semaines. Des sensations de tiraillement et des douleurs sous forme de courbatures sont également enregistrées au niveau du bas du dos.
Généralement, il sera un difficile de s’assoir aisément tout au long de la période de convalescence qui durera presque un mois.
Quel résultat pour la chirurgie d’augmentation de la taille des fesses ?
Si les consignes du médecin traitant sont parfaitement respectées, le résultat sera spectaculaire et durable. Les fesses seront plus mises en valeur et auront une forme symétrique et rebondie.
Quels sont les tarifs d’une augmentation des fesses en Tunisie ?
Le tarif d’un séjour médical en Tunisie pour subir une augmentation des fesses est très attractif. En effet, le Centre International Carthage Medical met à votre disposition des prix défiant toute concurrence sans réduire la qualité des soins proposés.